Master Replicas Sabre ANAKIN / LUKE

ATTENTION DU LOURD! DU TRES TRES LOURD! ULTRA COLLECTOR, Sabre MASTER REPLICAS (on n'a pas fait mieux à ce jour!), en série ultra limitée. Sabre réalisé à partir de celui utilisé dans les films. C'est le sabre le plus emblématique de toutes les trilogies, puisqu'il s'agit du sabre d'Anakin, qu'il perd face à Obi Wan, dans son duel où il a basculé du coté obscure (épisode 3). Obi Wan le donne ensuite à Luke Skywalker, en tout début de la trilogie dans "un nouvel espoir" (épisode 4) sur Tatooine. Sabre que Luke perd face à Darth Vader sur la cité des nuages, en lui coupant la main (épisode 5). Sabre que l'on retrouve, miraculeusement, dans la nouvelle trilogie (un des mystères les plus importants de cette nouvelle trilogie). En effet ce sabre "appelle" Rey, à travers un flash-back. Elle le ramène à Luke (épisode 7). A ce jour (nous sommes à J-5 de la sortie de l'épisode 8), on voit, dans les bandes annonces, que ce sabre va encore jouer un rôle important. 

Une pièce exceptionnelle, qui ne prendra que de la valeur avec le temps. Un seul exemplaire dispo. Nous consulter.(vendu avec les deux plaques, le support pour le sabre, boite, insert, mais sans l'acrylic case. une légère marque sur le sabre). Photos sur demande.

Ce site à la volonté d'être une vitrine de notre magasin. Et comme on aime parler avec des "vrais gens" on n'a pas d'option panier. Donc n'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez avoir plus d'info ou nous prendre une pièce. Ca nous fera très plaisir. Nous envoyons partout en France et dans le monde. A bientôt. La Team33.

 

Pour nous contacter:

56 rue du loup,

33000 Bordeaux

Tél. : 05 56 52 33 68 

- pulps.bordeaux@gmail.com

- twitter/PulpsBordeaux

- facebook/pulpsbordeaux